Livraison et Retours

TVA ET DROITS DE DOUANE POUR LES CLIENTS EUROPÉENS

Nous collectons la TVA pour les pays de l’UE, donc aucune facture n'aura sur vous un effet de surprise. Les commandes sont envoyées en « rendu droits acquittés » (RDA) ce qui doit être indiqué sur le colis, de sorte qu’aucun droit ne doit être payé par le client.

CHANGER OU ANNULER VOTRE COMMANDE

Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre commande, vous pouvez nous contacter à l’adresse : contact@wukawear.eu en anglais.

Nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modifications une fois que votre commande a été expédiée. Les précommandes peuvent être remboursées.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Votre première culotte WUKA bénéficie de notre garantie de satisfaction totale, ce qui signifie que vous pouvez échanger votre première culotte pour une autre taille ou obtenir un remboursement complet dans les 40 jours. Si vous en achetez plusieurs dans une commande, vous pouvez échanger l’ensemble pour une autre taille si elles ne vous conviennent pas.

Renvoyer un colis non ouvert

Pour pouvoir bénéficier d’un retour et d’un remboursement pour tous les articles, ceux-ci doivent être inutilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Ils doivent également être dans leur emballage d’origine, non ouverts.

Renvoi d’un colis ouvert

Si votre colis a été ouvert et/ou si vous avez porté votre sous-vêtement et que vous souhaitez l’échanger pour une taille différente, veuillez nous le renvoyer lavé et clairement marqué ou identifié comme ayant été porté.

Nous offrons le remboursement total d’un article dans les 40 jours suivant l’achat pour vous permettre d’essayer nos sous-vêtements sans problème. Cela couvre un sous-vêtement par client. Nous échangerons tout sous-vêtement jusqu’à 40 jours après l’achat. Si vous achetez plus d’un sous-vêtement, un seul article est remboursable et échangeable, les autres sont seulement échangeables.

Comment retourner un article pour un remboursement ou un échange:

1.  Envoyez votre colis à notre adresse de retour.

WUKA Wear, 1 Blenheim Ct, Welwyn Garden City AL7 1AD, Royaume-Uni en incluant le formulaire de retour, avec votre numéro de commande et un résumé de ce que vous souhaitez que nous fassions à glisser à l’intérieur du colis.

2.  Envoyez un e-mail à support@wukawear.fr pour nous faire savoir si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Remarque : Pour compléter votre retour, nous pouvons exiger un reçu ou une preuve d’achat si nous constatons que nos archives ne sont pas suffisantes.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, tout article qui est retourné plus de 40 jours après la livraison.

Le colis retourné est sous la responsabilité du client jusqu’à ce qu’il ait été reçu par WUKA. Aucuns frais de port et/ou de livraison ne seront remboursés. Les retours en dehors du Royaume-Uni sont à la charge du client.

Notre couverture est d’une durée de 40 jours. Si 40 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer un remboursement ni un échange.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT):

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité sous 10 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas reçu de remboursement, pensez avant toute chose à vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse : hello@wuka.co.fr.

LES ÉCHANGES

Les sous-vêtements ne sont pas de la bonne taille:

Vous pouvez les échanger gratuitement pour une autre taille jusqu’à 40 jours après l’achat, y compris pour les packs multiples.

Veuillez suivre la même procédure et renvoyer vos sous-vêtements à WUKA en nous indiquant la taille que vous préférez à : support@wukawear.fr.

Les marchandises endommagées:

Nous mettons un point d’honneur à ce que tous les articles soient envoyés en parfait état. Toutefois, dans le rare cas où vous auriez reçu un article défectueux, nous rectifierons le problème immédiatement.

Faites-nous parvenir un e-mail à : support@wukawear.fr avec les informations suivantes:

  •  Votre numéro de commande
  • Le nom de l’article endommagé
  • Une description des dommages
  • Une preuve photographique des dommages

Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, veuillez prendre et conserver une preuve photographique.

Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 50 livres sterling, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

ARTICLES EN VENTE

Veuillez consulter les conditions de vente. En général, ils ne sont pas remboursables, mais seulement échangeables.

J’AI PAYÉ AVEC KLARNA ET JE VEUX FAIRE UN ÉCHANGE OU UN RETOUR.

Que faire si j’ai renvoyé toute ma commande?

*Tous les retours sont soumis à notre politique d’utilisation équitable et d’état d’origine. Si un remboursement est dû, votre facture sera ajustée et vous recevrez un remboursement de Klarna dans les 10 jours ouvrables pour tous les paiements que vous avez déjà effectués.

Votre remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou de débit que vous avez utilisée à la caisse pour payer votre premier versement.

Si vous n’avez pas payé toutes vos mensualités restantes, Klarna annulera tous les paiements futurs prévus.

Que faire si j’ai retourné certains articles?

Si des versements sont encore dus, ils seront ajustés en fonction de ce que vous avez rendu.

Tout remboursement réduira le solde du dernier versement, ce qui peut retirer un versement ou réduire le solde des versements.

Les clients peuvent rester au courant de leur calendrier de paiement en téléchargeant l’application Klarna ou en se connectant à leur compte Klarna ici.

Comment mon remboursement sera-t-il ajusté?

Voici un exemple de la manière dont un remboursement peut être ajusté:

Total de la commande – Euro 120

1er versement – Euro 40

Montant du retour – Euro 20

2e et 3e versements – Euro 30

Si le montant du remboursement était de Euro 60, les 2e et 3e paiements seront de Euro 10

Si vous avez payé plus que la valeur des objets que vous avez conservés, vous recevrez un remboursement de Klarna dans les 10 jours ouvrables pour la différence.

Si vous avez des questions concernant votre Klarna Pay Later in 3, veuillez contacter le service clientèle de Klarna.